Vous en avez assez de passer trop souvent à la pompe et de subir les hausses du prix de pétrole ,economisez jusqu'à 35%
Fabrication & distribution
Création par Sudhho
                 Chalumeau à plasma

Température max:3800°C / 6500°F.   Flashback incorporélivré avec trois buses de diférents diamètres.

La flamme d hydrogène est si sûre que vous pouvez même tenir le stylet par la pointe. La flamme d hydrogène pouvant atteindre 3800 degrés faisant des chalumeaux d hydrogène les meilleurs du marché. Jusqu a 30% de gain de temps dans les travaux (plomberie, bijoutier, orfèvrerie, prothésiste, carrossier,... tous types de soudures). Le gaz produit de l eau dans sa combustion. Idéal pour maintenir la pureté dans la fonte de métaux (bijouterie). Vous pouvez utilisez la flamme d hydrogène également pour vos travaux.
Eau (H2O) de 1 litres + l Électricité produit 1860 litres du Gaz nommé: HHO, Hydrogène.
Le Gaz Hydrogène peut être produit seulement par électrolyse.
Pratique pour souder, fondre, découper, notre Chalumeau fonctionne à l eau et fabrique son propre Hydrogène avec un procédé d électrolyse de grande efficacité.
Ce dispositif a la puissance de générer de 180L/h à 300L/h d Hydrogène suivant le type de buse utilisé; suffisant pour fondre or, argent, souder du fer, acier inoxydable, cuivre, étain, bronze, céramique, aluminium, verre... La flamme d hydrogène pouvant atteindre 3800 degrés Celsius ou 6500°Fahenheit.
Le Chalumeau consomme environs 1L d eau chaque 12 heures. Vous n aurez plus besoin de bonbonnes de propane, d oxygène ou acétylène. En bijouterie et travaux de précision, l hydrogène produit la meilleure flamme, elle est neutre et, il est possible de la régler d une longueur de quelques millimètres.C est aussi la seule flamme qui permet de souder ensemble des matériaux très différents comme du fer sur de la brique.
Pour les travaux d électronique et travaux de modélisme vous n aurez plus besoin d étain. Vous pouvez souder au cuivre directement.
Juste branchez et mettez de l eau du robinet...
Le Gaz de Brown Hydrogène, c est : Vide + Eau.
Avec le système de Brown, 1 kWh d électricité produit 340 litres de gaz.
1 litre d eau se dilate jusqu à 1860 litres de gaz. L inverse s applique aussi bien. Lors de la combustion, le gaz implose, ce qui donne 1859 unités de vide avec une unité d eau. Pour finir, on obtient toujours de l eau pure.

1.860 l : 340 l = 5,47 kWh Coût des 1860 litres de gaz : 5,47 kWh X prix du kWh (variable selon les pays) = 0.61

H2O
Hydrogen power system
Système
Voir la vidéo
Sudhho.com
FABRICANT DE DECALAMINEUR MOTEUR
&
GENERATEUR D'HYDROGENE
équipez votre véhicule
Région Alsace